Robert Mfune : Caissier au Mc Do à 16 ans et multimillionnaire à 19 !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Robert Mfune est un jeune adolescent qui vit en Angleterre. Alors qu'a 16 ans il vendait des frites au Mc Do, il est aujourd'hui un richissime trader et vient de s'offrir une nouvelle voiture de sport. 

Il y a encore quelques mois, Robert Mfune était un adolescent anglais comme les autres qui vit avec sa mère. Étudiant à l'université, son quotidien est rythmé par les cours à la fac et son boulot à mi-temps dans un des Mc Donalds de sa commune : Southampton.

Déterminé à seulement 16 ans, il s'inscrit en parallèle à des cours du soir où il étudie la finance approfondie et les basiques du trading binaire. En plus d'enchaîner la fac, le travail au Mc Do et les cours du soir dans une entreprise privée, il se lance dans le trading tout seul chez lui.

Un an plus tard à 17 ans, Robert commence à voir son compte en banque enfler à tel point qu'il s'achète une Bentley dorée d'une valeur de 130 000 livres sterling. Seul, il réussit à réaliser ses propres actions et placements financiers jusqu'à acquérir le statut de trader professionnel.

Aujourd'hui après 2 ans de travail, Robert vient d'acheter une immense maison à sa mère et est déjà multimillionnaire.

Passé des hamburgers aux voitures de luxe, il raconte son parcours aux journalistes du Daily Mail qu'il a 17 ans quand il commence le trading chez lui en se créant un compte sous le nom de sa mère puisqu'il n'avait pas l'âge requis. Des simples petites actions pour s'entraîner, il réussit vite à comprendre les enjeux et à exceller.

Aidé par un mentor qui le repère, il crée un nouveau compte qu'il utilise toujours aujourd'hui pour accroître sa fortune. De même, il a aussi investi son argent dans quelques coffee shops et maisons en Angleterre et dans son pays d'origine, l'Afrique du Sud.

Si aujourd'hui à 19 ans, il vit dans une luxueuse villa et a déjà 3 voitures de sport, il se dit «pas si matérialiste que ça" et est content d'avoir pu rembourser son prêt étudiant et d'avoir mis sa mère à l'abri du besoin.