Retraite internationale de Serey Dié : LE MAGNIFIC l'interpelle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Retraite internationale de Serey Dié : LE MAGNIFIC  l'interpelle

 Serey Dié avait annoncé à la CAN qu’il arrêterait l’aventure avec l’Équipe nationale de Côte d’Ivoire. L’ex-capitaine des Éléphants vient de mettre effectivement fin à sa carrière internationale.

Geoffroy Serey Dié ne va plus revêtir le maillot Orange des Pachydermes. L’ancien milieu du FC Bâle a annoncé le week-end dernier la fin de sa carrière internationale.

 L’humoriste Le Magnific, avec qui il a eu un accrochage verbal Mécontentement de Serey Dié: le Magnific réagit ) juste avant la CAN 2019, s’est invité au débat relatif au départ de l’ex-capitaine du ONZE Ivoirien.

Le Magnific regrette le départ de Serey Dié : «On rigole, on s’amuse mais ce monsieur-là est un vrai guerrier. Il a toujours défendu les couleurs de son pays avec acharnement. Il mouille le maillot sérieusement... Il se bat et impose le sérieux à l’adversaire… Il motive les jeunes et nous donne l’envie de regarder les matchs des Éléphants. J’apprends qu’il prend sa retraite internationale, merci pour la joie qu’il nous a procurée… Bravo CHAMPION», a dit l’artiste en guise de soutien au footballeur.

Pour clore ses propos, le comique interpelle le joueur avec sur un ton  ironique : « Bon, tu n’es plus là maintenant. Est-ce que je peux passer à l’hôtel là-bas, les nouveaux enfants-là, vont sciencer ». Par Enzo Dia