Réconciliation Soumangourou-Arafat : Soumangourou «double Arafat »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Avec la tournure des événements, ces dernières heures notamment, sur le dossier relatif à l’affaire Soumangourou-Arafat, certains proches des deux protagonistes ont tenté de rapprocher les deux hommes.

 Des tractations seraient en effet en cours pour apaiser les cœurs, et recoller les morceaux. Une diplomatie menée par une personnalité du monde du show-biz est depuis quelque jours en marche entre Arafat et l’animateur Soumangourou. Dans l’après midi du mercredi dernier, une rencontre avait été établie entre les deux hommes.

Dj Arafat avait selon notre source répondu présent à l’appel du médiateur. Quant à Soumangourou il s’est pointé plusieurs minutes après l’heure fixée. Une fois sur les lieux, L’animateur se ravise. Il passe un coup de file.«J’arrive», dit-il, selon les propos rapportés par notre source.

Voir aussi<<Affaire bastonnade Soumangourou : Dj Arafat donne enfin sa version

 L’animateur s’éclipse et ne revient plus. 16h-21h, voilà le temps que Dj Arafat et le médiateur ont passé à attendre Soumangourou. Yôrôbô a été roulé dans la farine par Soumangourou Kanté. Pour Dj Arafat, son antagoniste Soumangourou, ferait l’objet d’une manipulation de la part de certains de ses détracteurs tapis dans l’ombre. ENZO

PLUS: