Profanation tombe : le corps de Dj Arafat déterré par des fans

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après l’enterrement, la tombe de Dj Arafat a été profanée par plusieurs fans qui ont ouvert le cercueil.

L’on a assisté au dernier moment à la fausse note de la cérémonie des hommages à Arafat. Et pourtant, les choses avaient bien commencé avec une veillée devant 30.000 fans au stade Félix houphouët Boigny.

Au cimetière de Williamsville ce samedi matin, les fans de Dj Arafat en colère ont déterré le corps de leur artiste. Vous avez bien lu. La scène incroyable filmée par les voyeurs choque toute la Côte d’Ivoire ce samedi.

“ Ce n’est pas le corps d’Arafat ” “ Ce n’est pas lui ” s’écrient des fans devant le cercueil ouvert de Dj Arafat. 

Ces derniers, en colère, affirment qu’ils ne reconnaissent pas le corps de leur star. “ Pas de tatouages ” “ Pas de cheveux ” selon eux.

Les doutes se sont vite installés, lorsque la foule composée de fans d’Arafat a été empêchée d’assister à son inhumation.

La décision prise pour des questions de sécurité a réellement frustré les fans. Après la cérémonie, les plus téméraires ont donc décidé de déterrer et d’ouvrir le cercueil.

“ Où est le corps d’Arafat ? ” s’interrogent plusieurs fans avant de développer toutes les théories.

La police est intervenue pour disperser la foule, tirant des gaz lacrymogènes. Plusieurs personnes ont été blessées, selon des témoignages recueillis par l'AFP.

Houon Ange Didier dit DJ Arafat est décédé le 12 août dernier à Abidjan après un accident de moto. 

 

Icône de la jeunesse ivoirienne, ses fans les plus radicaux ne croient toujours pas à sa disparition.