Profanation tombe Arafat : choqué, le COMITÉ d’ORGANISATION menace

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À la fin des obsèques de Dj Arafat au cimetière de Williamsville, le corps du défunt a été exhumé par des individus.

Scène inimaginable au cimetière de Williamsville ce matin. Près d’une heure après l’inhumation de feu Ange Didier Houon, le corps du défunt a été exhumé par des individus. Et pourtant depuis hier au Stade Houphouet Boigny le peuple ivoirien avait rendu un hommage digne à l’enfant prodige. 

Face à cet acte odieux, un membre du comité d’organisation des funérailles, a réagi vigoureusement sur le site VIBE RADIO.CI. 

Sous le sceau de l’anonymat, notre interlocuteur se dit extrêmement choqué : « Je suis sous le choc. Je me demande qui sont ces personnes sans cœur qui ont posé un tel acte ? » S’interroge-t-il difficilement, avant d’ajouter «Le monde entier nous regarde. L’image de notre pays vient d’être écornée », a-t-il déploré. L’homme du comité d’organisation assure que cet acte ne sera pas impuni : « Que ces personnes qui ont commis cet acte odieux sachent Ils vont devoir rendre compte. Oui, ils vont répondre de leurs actes devant la justice ivoirienne, qu’ils le sachent », a-t-il martelé. 

Une autre source du comité d’organisation fait savoir sur le site WWW.VIBE RADIO.CI que le Comité se réunit cet après-midi au grand complet pour donner suite à ce dossier. Un communiqué, nous apprend-il, sera rendu publique avant la fin de la journée. Par Enzo Dia