Prétendue relation avec le footballeur : Suy Fatem clarifie tout

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suy Fatem brise le silence sur les rumeurs de sa relation avec le footballeur professionnel Ivoirien, Jean Philippe Gbamin. L’ex MISS CI 2018 dit tout enfin sur cette fameuse photo prise avec le joueur polyvalent des Éléphants. 

Une photo de l’ex Miss CI, Suy Fatem, prise à Dubaï en compagnie de l’international Ivoirien, Jean Philippe Gbamin, avait fait il y a quelque temps le buzz sur la toile. 

Certains ragots avaient vite fait de lier une relation intime entre la Miss et le défenseur central du club d’Everton en Angleterre. 

Interrogée sur l’origine de cette photo polémique, via VIBE RADIO, Suy Fatem a bien voulu lever le voile sur la prétendue liaison qu’on lui colle à l'Éléphant, Jean Phillippe Gbamin : « On était tous dans un coin public, où on faisait la fête à Dubaï. Il y a plein de people qui vont là-bas. J’étais avec des amies là-bas et je le rencontre. Je reconnais le visage, je sais qu’il est ivoirien et lui aussi me reconnais… Il vient me parler et me dit : « Tu ressembles à la Miss, je ne sais pas si c’est toi ? Je lui dis, je suis ivoirienne et tout… Et comme ça, on décide de faire une photo en souvenir », témoigne l’ex reine de beauté Ivoirienne. 

L’élue MISS CI 2018 poursuit : « C’était une simple rencontre de courtoisie entre people. Je suis un personnage public, je suis amenée à rencontrer des personnages publics comme moi », s’est-elle justifiée. Par Enzo Dia