Phantom 8 : le nouveau bijou de TECNO Mobile

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La marque de téléphonie mobile TECNO dévoile son nouveau smartphone “ Phantom 8 ”.

Le lancement a eu lieu le dimanche 22 Octobre dernie à Dubaï.Devant 200 invités, les atouts de l’appareil ont été présentés.

 

Selon le constructeur, le “ Phantom 8 ” est doté d’un appareil photo révolutionnaire. Il faut dire que les caractéristiques techniques de l’appareil photo impressionnent. Les utilisateurs pourront retrouver une caméra frontale de 20MP et deux caméras 12MP + 13MP à l'arrière avec un 10x super zoom numérique.

 

Notons aussi un mode HDR simple et une technologie 4 en 1 d'éclaircissement de la peau.

Le smartphone est alimenté par une RAM à haute vitesse de 6 Go, un processeur MediaTek Helio P25, 64 GHz et 2,6 GHz.

 

Les personnes qui manipulent beaucoup leur téléphone sont servis. le “ Phantom 8 détient une batterie de 3500 mAh avec une capacité de charge ultra-rapide de 50%, ce qui garantit une consommation d'énergie plus rapide à en croire le constructeur.

 

Le Phantom 8 sera disponible aux couleurs, Or Champagne, Bleu Galaxie, Noir Fantôme.

 

En Côte d’Ivoire, le lancement du Phantom 8 aura lieux le 9 Novembre en partenariat avec Orange et Jumia, deux partenaires de taille qui ont décidé de faire confiance au succès de ce bijou technologique. Du 10 jusqu'au 21 Novembre Le Phantom 8 sera exclusivement disponible dans les magasins Oranges et sur le site internet Jumia avant de déferler dans tous les points de ventes TECNO.

 

TECNO Mobile, née en 2006, est une marque de téléphonie mobile haut de gamme de Transsion Holdings. En tant que premier fournisseur de téléphones à double carte SIM en Afrique, TECNO se consacre à la transformation de technologies de pointe en produits localisés selon les directives «Think Global, Act Locally». À ce jour, TECNO a étendu sa présence dans environ 50 pays à travers le monde. Son portefeuille de produits comprend des smartphones, des tablettes et des téléphones. Adhérant à l'essence de la marque «Experience More», TECNO s'engage à enrichir la vie récréative des clients en fournissant des produits de qualité personnalisés. En 2014 et 2015, TECNO fut maintenue parmi les 20 « Marques les plus admirées en Afrique » selon African Business, le magazine d'affaires le plus influent du continent. En 2014, TECNO a reçu le prix International Quality Crown Award dans la catégorie Gold à Londres.