Paul Pogba : la star de ManU sort une nouvelle folie capillaire !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

En matière de cheveux, Paul Pogba est passé maître dans l'art du changement. Encore une fois, il vient de créer le buzz en dévoilant sa toute nouvelle coupe aussi déjantée et colorée que les précédentes.

Pour Paul Pogba si la reprise des entraînements est importante pour être au top sur le terrain dès la rentrée, l'apparence est également primordiale pour briller sur la pelouse.

Adepte des coiffures déjantées et très voyante, il avait finalement décidé de couper sa légendaire crête blonde pour un look un brin plus sage.

Aujourd'hui, le joueur français de 23 ans remet le paquet avec sa couleur de prédilection le blond platine. Pas trop de longueurs, une coupe assez courte avec bien sûr quelques excentricités à savoir un éclair sur la partie gauche de la tête et une vague rouge flamboyant sur le côté droit.

En juin dernier, pour la compétition européenne, Paul Pogba avait opté pour une création capillaire ultra patriote avec un coq dessiné en relief sur le crâne.

Qui dit nouveau club dit nouvelle coiffure pour Paul Pogba ! Et comme toujours, c'est en vidéo qu'il nous présente sa dernière mise en beauté qui fait déjà parler les internautes...