Pantcho : “J’ai même eu les lèvres fendues ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pantcho le gatair parle de sa bagarre avec Doliziana debordo

Pantcho Le Gatair revient sur la bagarre qui l’a opposé la nuit du mardi dernier à Doliziana, au Ferrari bar à Cocody Angré lors d'une soirée hommage à l'artiste Dézy Champion.

L’artiste donne sa version des faits « Lorsque Magnific a fini sa prestation au bar, j’ai pris le relais. J’ai essayé de chahuter les vendeurs de voitures de luxe du Ferrari.J’ai déclaré qu’aujourd’hui si moi Pantcho, on ne m’offre pas une voiture, personne ne bougera de ce bar » raconte Pantcho.

« C’est en ce moment qu’un responsable du bar a ordonné à la cabine DJ de couper le son de mon micro. Et les secondes qui ont suivi, des bodyguards de la boîte me tombent dessus et commencent à me brimer. Pendant que je cherche à m’extraire de leurs mains, Doliziana, je ne sais pas s’il avait une dent contre moi, s’y mêle également, en me rouant de coups. J’ai même eu les lèvres fendues à la suite de cette bagarre », explique Pantcho, qui laisse ce message « Entre nous artistes, on doit plutôt se soutenir que de laisser une telle image de nous. Pour ma part, c’est fini, je ne mettrai plus les pieds au Ferrari » a martelé l’acteur et chanteur coupé décalé.

Lire aussi  : Bagarre : pourquoi Doliziana a donné des coups à Pantcho

Lire aussi  : Bamba Amy Sarah : 300 invités seront conviés à son mariage