Ordinateur : dans la cour des grands !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suivi et apprécié par plusieurs chorégraphes de renommée mondiale, Bah Pohe Cedric alias Ordinateur vient d’être coopté par les structures Carmon One-Shot et Aya Level.

Il s’agit d’un événement mondial de Dance hall et de formation de danse aux 2 Alpes de Grenoble, France, baptisé Latin’Afro Carebean Festival. Cet événement prône le brassage culturel entre les peuples du monde. Il va durer du 12 au 19 août 2017.

Représentant la Cote d’Ivoire, Ordinateur, celui qui se fait désormais appeler « El Profesor » va donner des cours de danse Coupé Décalé aux jeunes les 17 et 18 août prochains. Une démonstration qui va se faire en présence de grands maîtres de danse venus des quatre coins de la planète. En plus du Coupé Décalé, les danses telles que: le Dancehall, Kizomba, Afrobeat, Salsa, Kompa, Afrohouse, Samba, Kuduro, Gwoka, Zouk, Reggaeton et les danses Traditionnelles seront dispensées aux festivaliers. Bon vent à toi, Ordinateur El Profesor.

En allant s’installer sous les pieds de la Tour Eiffel, après avoir fait montre de son talent de danseur à Abidjan, Ordinateur savait où il mettait les pieds. Aussi, l’envie de figurer parmi les grands danseurs l’a toujours animé. Pour réaliser son rêve, s’est mis à travailler. Il a étudié certaines danses urbaines et enseigné le Coupé Décalé. Danse, dans laquelle il excelle.