Orange Fab : une start-up témoigne de l’efficacité du programme

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

En pleine promotion du programme Orange Fab, les représentants de la structure de téléphonie étaient dans les locaux de Vibe Radio ce mardi.

Il faut dire qu'Orange Fab a pour but d’accélérer le développement des starts up porteuses de projets innovants avec des services ou produits déjà existants.

On peut le dire, ce projet novateur favorise la création de richesses chez les entrepreneurs œuvrant en Côte d'Ivoire. Et ce n’est pas Patrice Diao fondateur de la start-up Pub cell qui dira le contraire.

Grâce au programme, cet opérateur digital spécialisé dans la publicité sur terminaux mobiles a pu démarrer son aventure internationale notamment au Burkina.

« En postulant à orange Fab vous avez la possibilité de transformer votre business et être accompagné par une équipe d’orange » précise Patrice Diao.

- - : - - / - - : - -

Le programme Orange Fab encore en vigueur prend fin ce 31 juillet.

Tout potentiel participant peut consulter les critères de sélection en (cliquant ici)

Orange Fab Côte d'Ivoire est un accélérateur de start-up de 12 semaines conçu pour aider les start-up intéressées par le marché ivoirien, ayant développé un produit qui améliore la vie des gens.