Nicki Minaj : complètement nue, elle affole la toile !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Nicki Minaj fait encore parler d’elle sur la toile. La rappeuse a décidé d’apparaître totalement nue sur Instagram. Elle dévoile par la même occasion ses courbes XXL et les fans adorent.

Nicki Minaj n’en finit pas d’affoler la toile. Il y a quelques heures, elle décidait de se dévoiler complètement nue sur Instagram. C’est grâce à sa musique et son physique hors-norme que la star américaine s’est fait connaître du grand public. Dans son clip "Anaconda ", la jeune femme bouge son postérieur comme jamais et ses exploits sont sans arrêt parodiés sur la toile. Les fans attendent depuis plusieurs années le nouvel album de la rappeuse et même si elle multiplie les collaborations, elle se fait désirer. La rappeuse ne cesse pas pour autant de faire les gros titres de la presse et ses histoires d’amour passionnent. C’est sur Instagram que Nicki Minaj confirmait sa rupture avec Meek Mill. Il ne reste plus qu’à savoir qui sera le prochain à succomber aux charmes de la rappeuse.

Il y a quelques semaines, elle affolait déjà la toile avec une étrange photo sur Instagram. Les fans se posaient tous la même question : Nicki Minaj est-elle enceinte ? C’est avec un imposant ventre que la rappeuse semait le doute. Pour certains internautes, la star voulait simplement parodier la photo de Beyoncé qui a battu un record sur Instagram.

Découvrez le cliché hot ci-dessous: