Musique : DJ Lewis cherche 5 Millions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dj Lewis cherche un producteur pour relancer sa carrière. Comme Kerozen, l'ex Dj pense que son heure pourrait éventuellement sonner avec des moyens extérieurs.

Si l’artiste coupé décalé s’est bel et bien reconverti dans les affaires, Dj Lewis jure la main sur le cœur, n’avoir pas renoncé à la chose musicale. 

L’ex Disc-jockeys de Marcory Gazoil, croit dur comme fer, que son avenir se trouve bel et bien dans la musique. L’artiste qui dit avoir préparé du «lourd» au studio pour son nouvel opus, affirme haut et fort, être en quête en ce moment d’un Producteur.

Mr Grippe Aviaire cherche en effet 5 millions, dit-il, pour relancer la machine musicale : « Je cherche 5 Millions, il me faut aujourd’hui un producteur qui croit en moi. Kerozen était en Europe, on le croyait perdu pour la musique, Emma Dobre a cru en lui et elle lui a donné sa chance. Aujourd’hui voilà son heure à vraiment sonné, il mousse fort. Si j’ai un producteur qui me donne les mêmes chances, je ferai autant que Kérozen », a promis Mr Sans Guêbê, tout en espérant que ces propos forts de l’ancien Dj ne sont pas tombés dans les oreilles de sourds. Enzo Dia