Mort du NOIR AMERICAIN : l’épouse du policier demande le divorce

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sale temps pour le Policier tueur, inculpé dans l’affaire de la mort du noir Américain, George Floyd. Après son interpellation par la Police, l’épouse de l’officier de Police de Minneapolis veut prendre ses distances. Elle vient de demander le divorce. 

Tout semble s’écrouler autour du policier blanc responsable de la mort du noir Américain, George Floyd. Au moment où Dereck Chauvin, du nom du Policier assassin, est inculpé pour avoir causé la mort du jeune noir Américain, sa femme elle, souhaite mettre un terme à leur mariage.

Kellie Chauvin, l’épouse, qui a manifestement très mal vécue le meurtre du jeune noir Américain par son mari officier de Police de Minneapolis, a décidé de se séparer de ce dernier. 

Le couple est au bord de l’implosion, puisque la compagne du Policier tueur a saisi son avocat pour une demande de divorce. L’avocat de la femme du mis en cause, explique : « J’ai parlé à Kellie Chauvin et sa famille. Elle est dévastée par la mort de M.Floyd. Sa plus grande sympathie va à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui sont affligés par la tragédie. Elle a demandé la rupture de son mariage avec Dereck Chauvin », a dévoilé l’avocat. 

Faut-il le rappeler, Georges Floyd a trouvé la mort le 25 Mai dernier, tué par un officier de Police Blanc qui le soupçonnait d’avoir écoulé un faux billet de 20 Dollars. Plaqué au sol de longues minutes par l’agent qui a maintenu son pied sur le coup du Black de 46 ans, Georges Floyd trouvera la mort après avoir été étouffé. Par Enzo Dia