Mort de Dj Arafat : son chargé de Com dénonce une grosse hypocrisie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À peine le King de la Chine a tiré Sa Révérence que des querelles internes surgissent dans la famille musicale de l’artiste, notamment entre son staff et d’autres acteurs très proches du prodige du coupé décalé.

Après la sortie virulente du manager de feu Arafat hier après midi, c’est autour de son chargé de communication: Yves Roland Jay-Jay de mettre le pied dans le plat. 

Très remonté, Jay Jay a dénoncé avec force et vigueur l’attitude jugée «opportuniste» de certains devanciers du mouvement coupé décalé. Sur le site WWW.RADIO.CI , Jay-Jay s’est rebellé contre ces derniers, qu’il accuse de vouloir aujourd’hui « revendiquer » Arafat et surtout de tenter de « s’approprier » les commémorations de leur mentor décédé: « Qu’ils arrêtent ceux qu’on voit aller s’asseoir à la télévision nationale pour faire des déclarations et parler d’Arafat. Au coupé décalé, on sait qui a fait quoi. Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui Arafat est décédé qu’ils vont vouloir jouer les premiers rôles », s’est insurgé le chargé de communication du défunt.  

Jay-Jay ne démord pas: « Quand les gens boycottaient Arafat ici depuis un bon moment, ou étaient-ils? », s’interroge l’homme du staff du défunt, qui ajoute ceci: « On nous a fait de la méchanceté gratuite, oui les gens nous mettaient les bâtons dans les roues rien que pour casser le Daishi. Les sponsors nous tournaient le dos lorsqu’on les sollicitait pour nos événements, on nous refusait des lieux de spectacle. Nous au niveau de son staff, on est resté seuls en train de nous battre pour sortir la tête de l’eau et relever le défi. Pendant ce temps, personne, je dis bien personne au niveau des décideurs du coupé décalé ne nous a soutenu. On a été abandonné à notre sort, mais malgré tout on a pu tenir et lancer le « Moto-moto Tour » sans sponsor, sans partenaire média » explique Jay-Jay, très amer.

« Les vrais proches de Dj Arafat sont encore sous le choc, ils sont consternés en ce moment. Ils n’ont même pas de voix pour aller se faire entendre sur les plateaux de la télévision nationale. Qu’ils arrêtent et respectent la mémoire de l’artiste » a clamé haut et fort le n°2 de la Team de feu Ange Didier Houon.    

Par Enzo Dia