Miss Model Monde 2017 : mention honorable pour Nassrine Albawi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 Après le triomphe de miss Mandjalia Gbané (la représentante ivoirienne au concours annuel Miss model monde 2016, la reine de beauté devenue Miss CI 2017), la nouvelle ambassadrice ivoirienne du nom de Nassrine Albawi vient de faire honneur à la Côte d’Ivoire. En faisant flotter haut le drapeau du pays.

La reine de beauté made in Côte d’Ivoire s’est bien défendue dans la compétition Miss Model, édition 2017 en occupant le rang de 15e rang mondial sur plus de 60 pays participants. Elle a été par ailleurs classée 6e au voting des internautes.

 Ce concours de beauté, Miss Model qui regroupe chaque année en terre chinoise des reines de beautés venues des 4 coins du monde, Europe, Asie, Afrique, Océanie, a encore connu un bel engouement cette année. Cette 29e édition qui avait pour théâtre la salle Splendide de China était suivie par plusieurs dizaines de médias internationaux.

 La délégation ivoirienne conduite par Anicet Gloria, le promoteur ivoirien de miss Model a regagné la Côte d’Ivoire en fin de semaine dernière.