Meiway : il dévoile ses 2 chansons les plus réclamées

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En marge de la célébration de ses 30 de carrière, Fredérick Ehui Meiway fait quelques confidences sur certains de ses succès musicaux.

En trente années de carrière, la légende Frédéric Ehui Meiway a à son actif, 16 albums et plus d’une centaine de titres. 
Sur le site Vibe Radio.CI, l’enfant prodige des Nzima dévoile à ses nombreux fans, ses chansons les plus demandées lors de ses concerts.

Aux dires du Génie de Kpalezo, ses deux titres : « 200% Zoblazo on a gagné » et « Miss Lolo », sont les deux titres les plus plébiscités par ses fans lorsqu’il est en prestation : « En 1991, je sors 200% Zoblazo on a gagné ». La Côte d’Ivoire remporte la CAN 1992. Le titre « On a gagné » est utilisé pour célébrer la victoire des héros de Senegal 92. C’est donc la chanson slogan des célébrations de victoires, un hymne à la victoire. Et depuis chaque fois que je donne un spectacle le public impose ce titre . Il en est de même pour la chanson « Miss Lolo », qui ne laisse pas les mélomanes indifférents. Je ne vois pas combien de prestations, j’ai donné sans que le public ne réclame ce titre qui reste pour moi l’un des grands succès de ma discographie », a fait savoir Frédéric Ehui Meiway. Enzo Dia