Mariage Molière : la robe jaune du témoin qui fait polémique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste molière qui a dit "Oui" à sa Maguy, ne s’attendait pas à un acharnement des internautes sur la robe du témoin de sa femme.

Ce vendredi était un jour heureux pour le couple Ogou.

En effet, la belle histoire qui a débuté à l'hôtel communal de cocody a pris une autre tournure sur les réseaux sociaux avec l’affaire Chantale Metoua. Celle qui était le témoin de Marguerite ce jour, selon elle arborait un style anglais, digne d’une vraie britannique pour l’occasion. Un jaune canari, qui était la couleur unique de la robe aux accessoires ( une robe colle bateau avec une ceinture, des gants en dentelles et des strasses, une coiffe jaune, des escarpins avec des ailes et une pochette dorée or).

Cependant, de nombreux internautes ont décrier ce style en parodiant ses photos, il s’en ait suivi des moqueries qui ont alimenté la toile.

Seuls les ignorants ont passé tout leur temps hier à critiquer ma tenue...et pourtant c’est un style anglais” affirme Chantale Metoua (témoin de la femme de Molière) selon le site First Magazine. On a pu découvrir une personne très réactive aux réseaux sociaux après cette polémique. L'épouse du footballeur ivoirien Métoua Marcel , fait aujourd’hui le buzz.

Voir aussi<<Moliere : Tout sur son mariage du week end

 

Selon le site Rumeurs d’Abidjan, la jeune dame touché par les critiques aurait fait une déclaration choque : “ la pauvreté en mentalité est la plus dangereuse des misère qui puisse exister.” “Généralement ce sont les frustrés qui ont pour coutume  de se moquer des gens importants. Pendant ce temps je continue à faire tous les continents du monde, c’est mon dos qui vous voit.”

YSTra