Maria et Morisson : le couple se boude en pleine émission

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les auditeurs du Vibe Night Show sur Vibe radio ont vécu une scène assez surréaliste ce jeudi dernier.

Le couple invité du jour, Maria Mobil et Jonathan se sont boudés en pleine émission.

Que s’est-il passé avant l’émission du Vibe Night Show entre les deux tourtereaux ? Cette question de l’animateur Eric Landry restera sans réponse.

En effet, dès le début de l’émission, l’animateur de Vibe Radio remarque que Maria Mobil et son homme, les deux invités du jour ne s'adressent pas la parole.

Pour Morisson, pas question de dévoiler la raison de ce froid.

Maria Mobil plus bavarde semble évoquer un cas de jalousie sans dire plus.

Ironie du sort, la première question porte sur la gestion des crises de nerfs dans le couple.

La Togolaise Maria réagit tout de suite avec son accent anglophone : “ Je n'aime pas m'énerver, néanmoins, ça arrive, mais je me contrôle ”.

De son côté, le Footballeur homme d’affaires Jonathan Morisson fait savoir que lorsqu’il est en colère, il ne parle pas. Pour apaiser les choses, il sort prendre de l’air.

Le jeune ivoirien explique qu’à la maison, il règne une très belle atmosphère. Les deux tourtereaux très complices se taquinent sans cesse. Par contre, dès qu’il y a un froid, un silence de cimetière règne.

Jonathan soulève un point important même si sa copine ne semble pas d’accord : lorsqu'on est en froid, Maria grossit les problèmes. C’est toujours moi qui fais profil bas et présente mes excuses.

Pour calmer les esprits, Eric Landry exige un smack aux deux amoureux qui s’exécutent.

Par ailleurs, Maria Mobil qui n'a pas sa langue dans sa poche, révèle que son homme est très jaloux.

Même si Jonathan n'est pas en phase avec cette affirmation, la bimbo renchérit. " Morisson est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes.Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche. Et pourtant, l’appel est professionnel." 

Vous l'aurez compris. En couple depuis 6 mois seulement, Jonathan Morisson et sa copine Maria Mobil sont très complices.

Les deux stars vivent leur amour comme les autres avec des hauts et des bas.