Les boutons : sur votre visage, ils en disent long sur votre santé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Sans le savoir, vos boutons vous parlent ! Alors, chaque zone du visage affectée est une alarme sur votre état de santé interne.

LE FRONT

Cela signifie que vous avez un petit problème au niveau du système digestif. Vous mangez un peu trop souvent est très grasse attention à vos choix alimentaires.

ENTRE LES YEUX

C’est votre foie qui vous parle… Il a du mal à remplir sa fonction… Il y a d’autres coupables : le chocolat et les produits laitiers ! Prendre de l’eau chaude au citron chaque matin lors du petit-déjeuner afin de détoxiquer votre intérieur.

LE NEZ

Vous avez des boutons sur le nez, cela signifie que votre petit cœur connaît quelques petites difficultés à tourner à plein régime.

LE MENTON

C’est dire que vous recevez un appel de votre cher estomac ! Empressez-vous de prendre des tisanes et augmenter votre apport en fibres ! Il faut à tout prix aider votre estomac à fonctionner correctement !

LE COU

Enfin… Si vous avez des boutons dans le cou, cela signifie que vous êtes en train de combattre un virus ou que vous êtes entre de vilaines bactéries ! Le remède magique ? Du repos, une cure de vitamines! Il est alors très important de boire beaucoup d’eau !

Et voilà, maintenant vous êtes en mesure de soigner vos petits bobos afin d’avoir la plus belle des peaux !