Le Top 5 : des meilleurs rappeurs ivoiriens nouvelle génération

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La nouvelle génération du rap ivoire est marquée par l’essor de rappeurs aussi bons les uns que les autres et qui rivalisent de talent portant ainsi haut le flambeau laissé par leurs devanciers. Découvrez le top 5 de ces nouveaux talents qui n’ont pas fini de faire montre de leurs potentiels.

 Suspect 95   

 

Le rappeur qui a réussi à allier sonorités africaines et musique urbaine est souvent étiqueté comme le maître des punchlines dans le milieu du rap Ivoirien, un titre qu'il partage avec le rappeur Bop de Narr. En un rien de temps, GUI Ange Emmanuel, a su imposer son style de musique à la fois drôle et dansant ( Laissez Nous Chercher Tous Les Weys, Esseu C Forcé, ) au public africain. Ses textes de musique réfléchis et uniques nous poussent à dire qu'il fera encore sensation en 2018.

 Kiff No Beat

Depuis 2009, les kiff no beat règnent en maitres sur la scène du rap ivoirien et ouest-africain. Leur ascension ces dernières années à l'échelle africaine et internationale  ne fait que confirmer l'immensité du talent de ses jeunes. Après leurs tubes " Pourquoi tu dab " et " Pause" en featuring avec Dadju, l'année 2018 s'annonce sous les meilleurs auspices.

 Bop 2 Narr

« L'argent voiture maison, est ce que femme peut te dire que tu es vilain ? » qui ne connaît pas ce titre de l'un des  rappeurs ivoiriens spécialisés en puchnlines ? Certainement pas beaucoup. Son titre "Vilain" sortit en juillet dernier a  rencontré un succès énorme comme les titres précédents " L'eau par mes narines " " On Perd la Tête". Pour tout dire Bop 2 Narr est un maitre des tubes alors l'année 2018 s'annonce plutôt bien.

   Mc One

Le plus jeune rappeur ivorien et poulain de DJ kedjevara est sans nul doute l'un des rappeurs à suivre en 2018. Avec 4 tubes sortis en 2017 dont le plus connu « Opi On a Ka Fait Koi »  Bagré Jean Martial s'est imposé dans l'univers du rap ivoirien et ouest-africain. On croise donc les doigts pour ce jeune pétri de talent. 

 Kozak

L'ex-groupe de rap Sele-k qui a récemment signé un contrat d’artiste avec la Kiff no Beat est l'une des sensations du rap pour cette 2017. Leur titre "Oh ma chérie" qui a connu un franc succès auprès des plus jeunes ne présage que de bonnes choses pour l'année 2018.