Lancement de la marque RAFNA : la YOROGANG brille par son absence

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La Team de la YOROGANG était la grande absente de la cérémonie de lancement de la marque RAFNA HOUON. Que s’est –il passé ?

Où était donc le bureau de la YOROGANG lors du lancement de la marque de leur filleule Rafna Houon, fille de Ange Didier Houon, alias Dj Arafat. Grande fut la surprise de plusieurs invités de constater l’absence totale de la team YOROGANG à cette importante cérémonie dédiée à la fille de leur mentor.

Samedi dernier, la direction de la YOROGANG a en effet brillé par son absence à l’événement marquant le lancement de la marque Rafna Houon. Ni Landry Agban (président de la structure), ni Arnaud Jaguar, encore moins Youyou ou autre Olo Kpacha n’ont pu rehausser de leur présence. On notait tout de même la présence du blanc barbu de la Chine, du nom de Badro. 
Aux dires de certaines sources, l’équipe YOROGANG n’a point boycotté la cérémonie. Certains parmi eux, fait savoir notre interlocuteur, étaient occupés à la préparation du clip KONG de la légende DAISHI prévu le dimanche 26 janvier. 

D’autres, apprend-on, n’ont en réalité pas été conviés à la cérémonie. Toutefois, la mère de la Chine, maman Tina Glamour était bel et bien de la partie. Elle a été honorée à l’occasion, par sa belle-fille, Carmen Sama. Enzo Dia