La minute qui vibe : Soprano " Roule "

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La minute qui vibe avec une chanson qui passe sur ta radio préférée ! Aujourd’hui c’est « roule » de soprano…

Après « Le Diable ne s’habille plus en Prada », « En feu » et « Mon Everest » partagé avec Marina Kaye, voici « Roule » que le rappeur marseillais propose à présent. Ce titre n’a pas été choisi par hasard puisque que Soprano a voulu faire plaisir à ses fans qui avaient suscité un vif engouement sur les réseaux sociaux à l’écoute de « Roule ». C’est donc un choix du public…

Alors ça parle de quoi roule ? C’est avant tout un hommage émouvant au rappeur Sya Styles, l’un des membres des Psy 4 De La Rime, un poto à soprano décédé des suites d’un cancer. Un texte fort, rempli d’émotion sur une mélodie teintée de mélancolie. Les paroles évoquent toute la tristesse et la colère qu’éprouve Soprano face à la maladie qui a emporté son ami mais aussi à tous ceux qui ont perdu un être cher et à tous les défunts. Comme il le dit dans sa vidéo : « Grosse dédicace à tous nos disparusOn sourit pour leur rendre honneur, pour leur rendre hommage. » 

Soprano démarre son « Everest Tour » dès le mois de mars prochain, qui le conduira un peu partout en France avec, un passage dans a paris  le 30 septembre 2017 c’est déjà complet et au stade Vélodrome de Marseille le 7 octobre en clôture… soprano « ROULE » sur Vibe Radio " Le Nouveau Son ".

- - : - - / - - : - -