La minute qui vibe : Maroon Five « Cold »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On entre dans le carré minute qui vibe avec le titre « Cold » des Maroon Five, enregistré avec le rappeur américain Future…

Après " Don't Wanna Know " en feat avec Kendrick Lamar qui a brillé dans les charts du monde entier, notamment au Canada, au Mexique, en Corée du Sud et aux Etats-Unis …… le groupe pop/rock américain Maroon 5 offre «  Cold », une production rythmée, des percussions fleurant bon le soleil, où on retrouve le rappeur Future  sur la dernière partie du morceau  

Cold, en français être froid parle d’amour. L'âme en peine, Adam Levine  s'épanche sur la distance que lui impose sa petite amie. « Cold enough to chill my bones …Assez froide pour faire frissonner mes os / It feels like I don't know you anymore …C'est comme si je ne te connaissais plus / I don't understand why you're so cold to me…. je ne comprends pas pourquoi tu es si froide avec moi ». Des questions qui laissent apparaitre le doute dans sa relation.

Parlant du clip de "Cold" Behati Prinsloo, la jeune namibienne de 27 ans c’est la femme de Adam Levine, le lead du groupe Maroon 5 qui joue le rôle de la petite amie dans le clip… Ça ne surprend personne puisque ça fait des années que Adam Levine invite ces conquêtes à jouer les guests dans les clips de Maroon Five.

Pour l’histoire, en voiture pour rentrer chez lui, Adam Levine est finalement contraint de se rendre à une soirée. Le beau gosse de Maroon 5 se retrouve dansun club où une étrange substance est déposée dans son verre. Drogué à son insu, le chanteur est alors plongé dans une autre dimension où il côtoie d'étranges créatures. Malgré tout assez lucide pour rentrer chez lui, Adam Levine regagne son lit, où sa sublime Behati est assoupie. Réveillé, le top namibien de 27 ans écoute d'une oreille distraite le récit incompréhensible de son mari…

‘’Cold’’ MAROON 5 sur Vibe Radio «  Le Nouveau Son »: