La minute qui Vibe : MC One '' Opi On Naka Fai Koi ''

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

IL à 15 ans, est en classe de seconde littéraire. Pour ceux qui sont calés dans les devinettes, ils ont déjà une idée de qui il s’agit. Pour ceux qui cogitent encore, eh bien, il s’agit de MC ONE, le jeune « PUNCHLINEUR »  de 18 Avril Prod, qui a été l’invité de la Génération Vibe point Zéro présentée par Gérard Tallman il y a quelques jours sur Vibe Radio…

« OPI ON NA KA FAI KOI’’,   un titre en Nouchi, c’est la tendance du moment, qu’a choisi MC ONE, très influencé par ses pères KEDJARAVA son producteur depuis 2013, GARBA 50, NASH ainsi  KAARIS, BOOBA sur le plan international.  

« OPI ON NA KA FAI KOI », qui figure sur  son deuxième album  « À LA RECHERCHE DU BONHEUR »  a créé un vrai clash  entre le poulain de KEDJEVARA, et les maîtres du DIRTY DECALE, le groupe KIFF NO BEAT.

Mais visiblement, la réplique  de MC ONE a plutôt bien payé, puisqu’il s’est fait remarquer par FABABY, le français d’origine ivoirienne avec qui il prépare un titre. En refrain ça donne  « ÇA DJA FOULE ». La démo est disponible sur la page Facebook de la Radio.

Il est jeune, 15 ans, écrit lui-même ses textes qui arrachent un sourire au coin des lèvres, et prépare un concert sur la capitale… OPI ON NA KA FAI KOI… c’est juste le titre de MC ONE sur Vibe Radio « Le Nouveau Son ».