La Minute qui Vibe Découverte : GRACE-TI « FAUT PAS ME FATIGUER »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Aujourd’hui nous serons avec GRACE-TI une voix originaire du centre ouest de la Côte d’Ivoire. Très tôt bercée par la musique, cette fille d’artiste musicien arrangeur, rêvait d’être une « Monique SEKA », Angelique KIDJO ou encore Nayanka belle pour ne citer que celles-là.

Aujourd’hui GRACE-TI que nous avons découverte lors du vibe cover, l’émission présentée  par Gérard Tallman  en soirée  sur Vibe Radio ou elle a été la grande gagnante arrive avec son premier single titré « FAUT PAS ME FATIGUER ». Cette variété avec une coloration afro est un cri de cœur qui transmet la douleur d'une femme qui a envie d’avancer dans sa relation avec son homme.

En gros « FAUT PAS ME FATIGUER » de GRACE TI  parle des hommes insatisfaits, qui créent des misères aux femmes et je cite :

« C’est méchant de la part d’un homme de donner de l’assurance à une femme, puis de lui faire découvrir toute la souffrance de la terre. La femme est amour, douceur et donne la vie. Elle ne mérite pas cette méchanceté. J’ai mal de voir mes frères, mes pères être d’éternels insatisfaits. Alors que la femme a juste besoin d’amour et d’affection. Rien d’autres. Faire le tour des femmes, n’est pas la solution. »

« FAUT PAS ME FATIGUER » de GRACE TI est déjà clipé, le tournage a eu lieu sur la somptueuse baie des milliardaire...de belles images au rendez vous...

L’album de GRACE TI est dispo depuis le 28 Décembre et pour cette nouvelle année, des prestations lives sont prevues.

Si GRACE TI est déjà dans vos bonnes grâces, à vous de lui donner une note sur 1O sur la page Vibe Radio Côte d’Ivoire.

« FAUT PAS ME FATIGUER » de GRACE TI sur Vibe Radio « le nouveau son » :

- - : - - / - - : - -