La Minute qui Vibe Découverte : F.J.K « MEA-CULPA »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est l’instant minute qui vibe, avec un jeune garçon qui nous vient  d’Adjamé. FJK il s’appelle lui qui a occupé la deuxième place à la petite finale de février dernier de la vibe punchline avec Gérard Tallman. 

FJK qui a démarré la musique avec son frangin aîné en 2O1O au sein du groupe ESPIOU évolue aujourd’hui en carrière solo sous le label UKENT stop music conduit par MC CROTAL.

Il propose « MEA-CULPA » un aveu de fautes commises et la prise de conscience de quelqu'un qui reconnaît sa responsabilité dans le mauvais état de sa relation amoureuse avec sa chérie…

Je vous explique, le mec vivait une bonne relation amoureuse et à tout gâché par sa propre faute, par son égoïsme.  Mais heureusement il finit par se remettre en question, prend conscience et essaye de regagner l'amour et la confiance de sa bien-aimée en reconnaissant ses erreurs. 

FJK est à la base un rappeur mais aussi très influencé par le chant et la variété mais pour ce titre, il nous offre plutôt une balade avec des influences proches de l'afrobeat.

À la base le son a été enregistré dans un petit home studio. C’était sympa mais la qualité n'était pas fameuse, il a donc fallu le reprendre  et essayer de faire plus pro et original avec des prises de guitare enregistrées en live sur le morceau. 

Aussi faut-il noter ses collaborations avec l'illustre Fodé Baro de la Guinée, le mythique groupe Garba 50, Didi B, Christo-B et bien d'autres ... 2018 est sans aucun doute  une année de challenge qu'il compte bien relever avec sa détermination et le soutien de tous.

Si FKJ fait le poids pour intégrer la playliste vibe radio, alors donner lui une note sur /10 en commentaire sur la page vibe radio Côte d’Ivoire, FJK fait son mea-culpa sur Vibe Radio le Nouveau Son :

- - : - - / - - : - -