La Minute Qui Vibe Découverte : JOJO LE BARBU « YA PAS SON DEUX »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Vibe Radio « Le Nouveau Son », bon mercredi à tous, l’instant minute qui vibe découverte, ça démarre maintenant, avec un jeune garçon natif de la commun d’Attecoubé,  mais qui a fait une grande partie de son enfance entre ABOBO ET YOPOUGON précisément à la Sideci. Que des endroits où l’ambiance règne... JOJO LE BARBU il s’appelle.

Jojo le Barbu a peut-être été séparé assez tôt de ses parents qui ont dû partir à l’aventure en Europe, 3 ans il avait, mais cela ne la pas empêcher de faire des etudes, même courte entre la Côte d’Ivoire et le Ghana.

La musique il en est passionné. On le ressent très fortement dans son titre « YA PAS SON DEUX » qui veut dire  je suis unique en mon genre. En Gros je suis le meilleur !

Dans « YA PAS SON DEUX », JOJO LE BARBU parle de sa rage de vaincre, de réussir dans la musique. De tout déchirer…

Ce  rappeur à la base qui s’adapte à tout style de musique, chante  en français et en nouchi, vous savez pourquoi et ben parce qu’il vient de Poy City, Yopougon et il en  est fier ! la preuve en visuel, puisque le clip de « YA PAS SON DEUX » a été tourné à Yopougon Avec tout les nouchis. Il sera disponible d'ici peu.

En attendant, l’actu de JOJO LE BARBU, c’est la  préparation d’une grosse mixtape intitulé "ATIPKO " qui sera bientôt disponible. Ça va déstabiliser tout les petits rappeurs ...c’est lui qui la dit...

Haaa, il me plait ce gars en plus il porte la barbe... si y a pas vraiment son deux, ben, a vous de lui donner la bonne note sur la page Vibe Radio Côte d'Ivoire...

JOJO LE BARBU « YA PAS SON DEUX »  est sur Vibe Radio « Le Nouveau Son » :

- - : - - / - - : - -