L’homme Saga : il donne les détails de son mariage avec Amy Sarah

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’info du mariage de la chanteuse Bamba Amy Sarah avec son conjoint, Souleymane Kamagaté alimente les conversations sur la toile.

Si pour certains, ce mariage annoncé en grande pompe sur la toile, n’est ni plus ni moins qu’un buzz de la part du couple. D’autres par contre, s’enflamment déjà. Et assurent pour rien au monde, rater ce mariage du célèbre couple coupé décalé.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, le couple est à pied d’œuvre depuis quelque temps pour leur union sacrée annoncée pour le 29 décembre prochain. 

Souleymane Kamagaté apprend en outre au site Vibe Radio.CI que le concert live annoncé de Bamba Amy Sarah, prévu au Palais de la culture en fin décembre est par conséquent annulé. 
Le papa de la petite « Jolie », (du nom de la fille de Bamba Amy Sara) envoie ce message aux sceptiques, ceux qui croient encore à une blague : « Ceux qui continuent de croire que c’est un buzz, moi je n’ai rien à leur prouver. Ils vont constater d’eux-mêmes que c’est du sérieux. Chaque jour, ils découvriront comment les choses avancent. La date va bientôt arriver, ne nous pressons pas, tout le monde verra » a laissé entendre Souleymane Kamagaté.

Le Patron de la structure événementielle, « Trois Cerveaux communications » donne quelques détails du mariage de fin Décembre 2019 : « Il sera célébré bien entendu à la mairie de Cocody, commune où nous résidons. Pour notre union, on attend plus de 350 invités. Le lieu de la réception sera dévoilé uniquement aux 350 invités. Il y aura plusieurs personnalités invitées et une bonne brochette d’artistes », a dévoilé le futur époux de la capitaine du coupé du coupé décalé, Bamba Amy Sarah. Enzo Dia