Khloé Kardashian : son homme chopé avec une autre femme !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chéri à la sœur de Kim, Tristan Thompson aurait été épinglé en mauvaise posture avec une femme autre que  Khloé Kardashian selon un magazine britannique.

Tristan Thompson a été pris la main dans le sac, c’est le moins qu’on puisse dire.

Alors que sa compagne s’apprête à donner naissance à leur premier enfant à Cleveland, dans l’Ohio, le joueur de NBA pour son malheur, a été filmé inopinément entrain de se payer du bon temps en compagnie d’une jeune femme brune lors d’une soirée en boîte de nuit à Manhattan, New York. Les images révélée par le journal britannique «Daily Mail» montrent le champion des parquets dans une position pas très cool avec belle inconnue identifiée comme Lani Blair, un mannequin avec laquelle il serait allé dîner quelques heures auparavant et qu’il aurait même embrassée fougueusement et longuement.

Sur un autre plan, on verait même sa copine poser sa tête sur l’ entrecuisses du basket­teur.

Une source anonyme présente, raconte même: «J’étais là, il était à la table juste à côté avec un groupe d’amis et une fille avec qui il a passé toute la soirée. (…) Ils parlaient et restaient ensemble tout le temps.» Et d’ajouter : «J’adore les Kardashians. Je croyais vraiment que c’était quelqu’un de bien. Je suis triste pour Khloé parce qu’elle est enceinte.»

Jusque-là, Khloé Kardashian n’a pas encore réagi à la diffusion de ces images.

Rappelons que la sœur de Kim K est en couple avec Tristan Thompson depuis septembre 2016. Ça sent les pétards à venir chez les Kardashians !