Khloe Kardashian : elle marque la mode de son empreinte !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Habitué des plateaux de télévision et de la presse, c’est pourtant dans un autre domaine qu’elle vient de laisser sa trace ! Khloe Kardashian vient de réaliser un lancement historique avec sa marque Good American.

La vedette de télé-réalité âgée de 31 ans vient en effet de battre le chiffre d’affaires record pour le lancement de sa collection de jeans Good American. Sa marque de jeans a réalisé plus d’un million de dollars de chiffre d’affaires lors de son lancement ! Le site Fashionista.com rapporte même qu’il s’agit " du plus gros lancement de prêt-à-porter de l’histoire " ! 

Lancée à l’échelle mondiale le 18 octobre dernier, les premiers chiffres de cette campagne dépassent donc toutes les espérances. 

Tout n’a pourtant pas été de tout repos pour Khloe Kardashian puisque la fabrication de ses fameux jeans a été l’objet d'une polémique. La jeune femme a en effet été accusée par plusieurs internautes de faire travailler des ouvriers clandestins dans les usines chargées de confectionner les pantalons, ce qu’elle a nié avec fermeté. 

Avec de tels chiffres, on comprend désormais mieux le protectionnisme intense que les sœurs Kardashian mettent en œuvre pour protéger la marque que représente leur nom de famille, même si certains nouveaux membres de la famille, à l’instar de Blac Chyna, aimeraient croquer de cet appétissant gâteau !