Kerozen dj : un journaliste camerounais mécontent de lui

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un journaliste camerounais n’est pas du tout content de l’artiste ivoirien Kerozen Dj.

Martin Camus Mimb puisque c’est de lui qu’il s’agit, critique la récente sortie de l’ivoirien.

“ Non, Dj Kerozen n’a pas du tout aider le show biz africain ”. A fait savoir en substance le journaliste. De quoi parle le texte ? Pour mieux comprendre les choses, rappelons que Kerozen a récemment justifié un concert manqué au cameroun en excusant le promoteur de spectacle.

Pour l’ivoirien, pas question d’en vouloir au promoteur de spectacle qu’il a trouvé en pleure.

Ce dernier rejetait la faute sur une agence qui réclamait la somme d’un million pour céder sa sono et son podium.

Compréhensif, Dj Kerozen a plutôt abandonner le reste de son cachet et encourager le jeune promoteur malgré le rendez-vous manqué.

Une réaction que Martin Camus a vivement critiqué.

Martin Camus Mimb, estime que les raisons avancées par l’artiste sont infondées et que l’on a induit en erreur Kerozen en lui demandant d’avancer les raisons qu’il a évoqué.

Comment peut-on te faire dire que c'est à cause d'un podium que ton concert n'a pas pu avoir lieu ? Comment peut-on te faire dire que c'est à cause d'une Sono pour playback que ton concert n'a pas eu lieu ? S’interroge le journaliste.

“ … il y a un tel foisonnement de podiums et de Sono que c'est la chose la plus facile à trouver aujourd'hui au Cameroun ” affirme l’homme de média.

Pour lui, Kerozen ne devrait pas couvrir l’amateurisme d’un promoteur de spectacle.

“ En procédant comme tu as fait, c'est à dire en prenant la parole pour couvrir une imposture, tu n'aides pas le showbiz africain ” lâche le journaliste.

PLUS: