Kedjevara : pourquoi il en veut terriblement à Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le torchon continue de brûler entre Kedjevara et Molare. Zoura Emporio n’a visiblement pas encore digéré la grosse frustration qu’il a subie lorsque son hit «Remuer la bouteille» fut  distingué à l’édition 2016 des Awards du coupé décalé dans la modeste catégorie « Prix du meilleur featuring »

Voir aussi<<Kédjévara : il dévoile des photos intimes

Alors que lui, Kedjevara visait plutôt le « Prix de la meilleure chanson de l’année », ou du « super prix de l’artiste de l’année », «Je préfère ne pas être associé à cette nouvelle édition», laisse entendre d’entrée, Kedjevara. Avant de donner plus d’explications sur son hostilité vis-à-vis du boss du coupé décalé « Le boss Molare, tu ne fais pas les choses comme il se doit.

Jamais tu ne m'as contacté pour un événement ni même l'un de mes artistes pour participer aux événements que tu organises. Tu n'as jamais publié ni partagé l'un de mes clips.Tu fais tout par affinité. Nous, on ne fait pas bruit ni buzz.

On ne fait pas partie de ton clan, donc pourquoi tu veux nous associer à ton mouvement pour nous faire passer pour des perdants. Chaque année c'est les mêmes qui gagnent. Même mon petit MC One, tu ne l'as jamais associé à l'un de tes shows. Pareil pour Dj Moasco qui est de mon label », proteste Kedjevara, Qui invite Molare à ne pas tenir compte des artistes de 18 Avril production à son prochain événement « Tu as ton mouvement on en a aussi de notre côté », lâche Kedjevara. Le patron de 18 Avril production fait savoir à son antagoniste qu’il mettra sur pied d’ici un an sa chaîne de télé et radio.  Nous y reviendrons. ENZO