KADER KEITA : son épouse réunit plusieurs Footbaleurs à Gagnoa

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Emmanuel Eboué, Kader Kéita, Amara Diané, Traoré Kandia, Kalou Bonaventure, Fadel Kéita, Zézéto, Tony Koutouan, Nantcho Koné Ibrahim…ils étaient tous là pour soutenir l’œuvre sociale de la compagne de leur ami et frère, Kader Kéita.

Le week end dernier, Gagnoa a accueilli une bonne brochette d’anciens footballeurs professionnels ivoiriens.

A l’initiative de la compagne de Kader Kéita: Ella Sery (Présidente de l’ONG «Un Sourire à donner» ), s’est tenu dans le «Fromager» un événement à caractère social.

Le rendez-vous de Gagnoa a débuté la matinée du samedi par divers dons aux personnes défavorisées dans la ville, avant le match dit de «charité» au stade Biaka Boda de Gagnoa entre Les Ex-Footballeurs internationaux et l’équipe locale, le Sporting Club de Gagnoa. Une rencontre soldée par le score de (2-0) en faveur des visiteurs.

La soirée du samedi 27 juillet marquait le clou de l’événement.Un sympathique dîner gala de charité a réuni les footballeurs et plusieurs invités à  l’hôtel Fohimat de Gagnoa. Il y avait la bonne ambiance avec une série de prestations artistiques, allocutions et une vente aux enchères, qui a permis à l’ONG de récolter des fonds pour des actions au profit du CHR de Gagnoa.  Enzo Dia