Isabelle Anoh : traitée de prostitué, elle s’explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Isabelle Anoh répond à de graves accusations contre elle.

Traitée de prostituée au Togo pour avoir effectué un vol à bord du jet privé d’Adolf Gnassingbé, le frère du président togolais, Isabelle Anoh ne reste pas silencieuse.

Il faut dire que le média Togolais à l’origine de cette affaire a été très dur « La prostituée ivoirienne Isabelle Anoh vole sur le jet privé d’Adolf Gnassingbé immatriculé sur l’Isle de Man . »

L’animatrice  ivoirienne touchée par ce dénigrement explique sa présence dans le Jet Privé.

“ Il y a un an, nous avons été invité au Togo pour un défilé de mode, à l'instar de beaucoup d'autres artistes et createurs et mannequins de la mode africaine ( Ciss Stmoise Privé Reda Fawaz Anderson Djakoure Korotimi Dao yemi alade etc ). Les organisateurs ont pris sur eux de louer un avion privé pour convoyer tout ce monde. Surprenant que ma présence dans un avion loué pour tout un groupe puisse susciter tant de haine, de malveillance et surtout en citant un inconnu de mon entourage. ce fameux adolf Gnassingbe. Mieux les images sont sur ma page facebook depuis un an. Pour l'heure je me concentre sur mon event AFRIKFASHION SHOW 12eme édition ”.