Invité à un Mariage sans le groupe 100 Façon : Micou s’explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Accusé à tort ou à raison de prester sans le groupe 100 Façon, Micou Izé Izé dit sa part de vérité, notamment sur sa fameuse prestation médiatisée à ce mariage dont la vidéo a fait le buzz.

Une vidéo postée sur la toile où Micou Izé Izé met l’ambiance à un mariage, suscite d’énormes commentaires depuis quelque temps. Selon certaines langues, Micou aurait été invité à prester à ce «gombo» de mariage, à l’insu de son groupe 100 Façon. 

Dans une récente sortie via le site VIBE RADIO.CI, le célèbre chorégraphe de la formation musicale 100 Façon a bien voulu lever un coin de voile sur cette polémique. Micou Izé Izé s’explique: « Les gens racontent beaucoup de choses qu’ils ne savent pas. Je ne me cache pas pour aller gagner des cachets de spectacles. Quand vous me voyez souvent en certains endroits, ce sont des fans qui m’invitent pour mettre un peu l’ambiance à leur événement. La vidéo du mariage où vous me voyez créer l’émeute et danser avec les mariés et les invités, je vais vous expliquer. C’était le mariage d’une collègue à ma petite sœur Agnès qui travaille au Burida. Sa collègue du Burida se mariait à Yopougon Selmer, secteur Botam. Les mariés et ma sœur m’ont dit de venir faire un tour à la réception pour les soutenir. Dès que je suis arrivé sur les lieux ce jour là, c’était l’émeute à la fête. Moi qui pensais que je venais juste pour soutenir les mariés et faire des photos avec eux et repartir, j’étais invité à faire plaisir à ce beau monde au mariage. Les Dj avaient déjà calé la chanson Izé Izé. Ils ont balancé le beat, j’ai mis l’ambiance et « tué» sur le son et je suis reparti avec mes gars. Je n’ai pas pris l’argent d’un quelconque cachet avec quelqu’un, puisque j’étais là pour soutenir une collègue de ma sœur qui se mariait à Selmer», a tenu à faire savoir Micou Izé Izé sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia