Insolites : elle donne naissance après une grossesse de 4 ans !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Ce fait insolite s’est produit à Ikugbomire dans l’Etat d’Ogun au Nigeria, quand une femme du nom de Oluwabunmi âgée de 33 ans et son mari, Bankole Ogidan âgé de 42 ans ont accueilli un bébé d’une grossesse que la femme avait mené pendant quatre ans.

Relatant l’expérience inhabituelle à The Nation, Bankole qui a été marié à Oluwabunmi depuis Août 2014 dit:

 « Nous étions pleins d’espoir d’avoir des enfants et d’élever une famille complète. Mais nous avons dû attendre jusqu’à Août 2014, avant qu’elle ne tombe enceinte exactement deux ans après.

Nous sommes allés pour le test de grossesse et il a été confirmé positif. Quelques jours après, ma femme s’est plaint qu’elle sentait des douleurs dans son ventre. Nous sommes allés voir une sage-femme qui nous a dit que la douleur n’était pas un problème; que la grossesse était intacte. Je n’étais  pas satisfait, alors je l’ai emmené dans un autre hôpital (nom sous couvert) où nous avons fait une analyse mais le médecin a dit qu’il ne voyait pas de grossesse. Le médecin a dit qu’il y avait eu une fausse couche. Je lui ai demandé s’il ne devrait pas y avoir un écoulement de sang si elle fait une fausse couche? Le médecin a dit oui. Je lui ai dit que nous n’avions été témoin de quelque chose comme ça, et il a été choqué ».

Pendant ce temps, le ventre de Oluwabunmi avait grossi comme si elle était sur le point d’accoucher. Bankole a dit qu’il ne pouvait même pas penser à coucher avec sa femme en raison de la nature délicate de son état tout au long de la période.
Interrogé pour savoir s’il n’a pas eu peur que sa femme meurt dans le processus d’attente d’un bébé, il a dit:

« Je ne m’inquiétais pas à propos de la mort du tout. J’étais plus inspiré à attendre Dieu. En fait, nous avons arrêté d’aller pour l’avis médical. En ce qui nous concerne, ils n’avaient pas de bonnes nouvelles pour nous, donc nous avons eu recours à notre église et à la prière. Le 10 Septembre, 2016, ma femme est tombée terriblement malade avec des signes d’accouchement. Par la grâce de Dieu, le médecin ici dit qu’il avait vu un bébé; que ma femme portait une grossesse de 4 mois ».

Mais le mystère est de savoir comment la grossesse pourrait être âgé de quatre mois quand il ne faisait pas l’amour à sa femme, et le gros ventre de sa femme prouvait à tous qu’elle était bien enceinte ?