House of Cards : Un aperçu de la prochaine saison

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

House of cards nous aura fait traverser toute une gamme d'émotions. Parmi celles-ci se trouve le renvoi de Kevin Spacey qui joue le président Frank Underwood, suite à une vingtaine d'allégations de harcèlement sexuel.

Contre toute attente, il a tout de même été annoncé que Claire Underwood, jouée par Robin Wright, s'occuperait de la suite en solo. Dans une nouvelle bande-annonce de la série, elle nous annonce que ce n'est qu'un début.

Cette saison sera la dernière. Et ceux qui ont suivi la série ont de grandes espérances. Certains disent qu'ils n'écoutent rien du tout sans Frank Underwood. D'autres se demandent bien comment les réalisateurs s'en sortiront. Quoi qu'il en soit, il reste plusieurs boucles à boucler.

Claire est parfaitement capable de clore plusieurs dossiers. Reste à savoir si les dialogues feront honneur à toute l'équipe d'acteurs maintenant que le tableau a été assombri par les écarts de conduite de l'acteur. On le leur souhaite. Ils ont largement mérité de terminer cette aventure sur une meilleure note.

Source : http://montreal.rythmefm.com