Gbato Gemina : la première dauphine s’exprime

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La première Dauphine Miss Côte d’Ivoire, Gbato Gemina a raté de peu la couronne.

Si certains sont déçu de cette deuxième place, Gbato Gemina se dit plus que satisfaite.

: « Je suis très très contente de porter le titre de 1re dauphine Miss-CI. Je suis d’autant plus fière parce que tout le travail que j’ai fourni a été aujourd’hui récompensé. Je suis très émue, je vais me donner le temps de détendre un peu » Gbato Gemina,(1re dauphine).

Même son de cloche chez la 2eme dauphine Bakayoko Lathi qui s'est confiée au micro du site www.viberadio.ci :«Je suis très contente d’avoir été élue 2e dauphine. Ça n’a pas été du tout facile, parce que cette année toutes les candidates se valaient. Toutes les filles étaient vraiment à la hauteur.Je remercie Dieu de m’avoir permis d’être parmi les gagnantes ce soir ».

Pour Sery Melissa, la 3e dauphine, l'objectif est atteint : «Je suis heureuse, je me sens bien, je suis fière de moi. Ça été difficile, finalement les choses se sont bien passées. J’ai réussi à être dans le quinté final, je remercie le Seigneur ».

La 4e dauphine, Kouablan Assadia se rejouit d'être dans le quinté «Ce fut une très belle aventure, un peu stressante quand même.Dieu merci, je fais partie du quinté. Je suis heureuse d’avoir participé au concours Miss CI ».

ENZO