Fyuse : l’application smartphone qui met de la 3D dans les photos

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Après la photo sur Instagram, la vidéo sur Vine, voici une application qui veut mettre l’espace à l’honneur en offrant un rendu 3D. Et le résultat est plutôt convaincant ! Explications dans la suite.

Comme l’indique son slogan, “Your Life. From Different Angles“, elle permet de partager online certains moments, mais, sous plusieurs angles. Une fois l’application lancée, en laissant appuyé le doigt sur l’écran, celle-ci enregistre plusieurs images qu’elle recomposera une fois la capture terminée. Le résultat est assez intéressant : Grâce au gyroscope du smartphone, ou en passant son doigt sur l’écran, il est ensuite possible de se balader de façon interactive sur le cliché.

Pour le reste, l’application dispose d’une interface qui ressemble à Instagram et compagnie, avec galerie, flux, un onglet découverte et fonction de partage sur Facebook, Twitter et internet.

 

Jetez un œil aux vidéos ci-dessous pour vous faire une idée, et téléchargez gratuitement l’application sur l’App Store ou le Google Play Store.