Famille Kardashian : des secrets encore révélés...

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La famille Kardashian fait l'objet d'un nouveau livre révélant de nombreux secrets. 

La famille Kardashian cache de secrets. Un nouveau livre intitulé « Les Kardashian : un drame américain » et signé Jerry Oppenheimer en dévoile de nouveaux. Il débute aux origines de cette famille: Robert Kardashian et Kris. Lorsqu'ils se rencontrent dans le Los Angeles des années 70, le duo voit déjà leur couple sous le spectre de l'ambition.

A l'époque, Robert Kardashian, jeune avocat talentueux et ambitieux est toujours amoureux de Priscilla Presley, ex-femme du chanteur légendaire. Ils ont vécu une belle idylle mais la jeune femme ne veut pas délaisser son ex-mari Elvis. Très vite, le jeune homme se tourne vers Kris qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt sans lui prêter tant d'attention. Il lui trouve un petit air de Natalie Wood. Elle n'a pas grande ambition professionnelle à l'époque. Le profil parfait pour cet homme qui a toujours rêvé d'une famille traditionnelle où il serait la patriarche dominant.  

Ils se marient en 1978. Très vite, Kris se révèle très dépensière. Elle a des exigences et veut vivre dans le luxe. Un ami de l'avocat raconte un épisode qui l'a marqué: un jour Kris est partie s'acheter une ceinture à 3 000 dollars. Robert Kardashian était alors entré dans une colère retentissante: « Est ce que tu peux croire ça putain? Qui a besoin d'une ceinture de 3 000 dollars? ». 

Ce style de vie ne s'est pas atténué avec la naissance de leurs enfants. Kris a exigé une nouvelle maison, dans le meilleur quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Mais peu à peu, Kris s'ennuie. Dans cette grande maison, Robert K. lui offre des cassettes audio pour lui apprendre comment organiser des réceptions et être une bonne maîtresse de maison. Elle s'y applique le jour. Mais la nuit, elle quitte le foyer familial et fait la fête. A l'époque, son mari a des doutes sur sa fidélité. Et il en aurait eu la confirmation avec la naissance de Khloé Kardashian, troisième fille de clan. En effet, le couple n'a plus de rapport sexuel depuis des mois lorsque Kristen lui annonce sa grossesse. L'avocat n'a jamais voulu faire de test ADN: « Qui que soit le père, elle est ma fille », aurait-il dit selon un de ses amis cité dans le livre.