Dj Arafat : l'un de ses danseurs arrêté à l’aéroport d’Abidjan !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

De retour de son séjour sénégalais qui fait encore polémique, DJ Arafat doit faire face à la justice et pour cause, l’un ses danseurs a été appréhendé avec de la drogue. 

C’est le moins qu’on puisse dire, cette fin d’année la YôrôGang avec en tête son Boss traversent une période assez sombre.

Concert « poteautik » au Bataclan, départ d’Ariel Sheney, clashs à n’en plus finir… Et la cerise sur le gâteau cette fois-ci de retour de Sénégal, c’est l’arrestation d’un membre du staff du Berus Sama, en l’occurrence, l’un de ses danseuses. Ruffi car c’est de lui qu’il s’agit a été appréhendé avec de la drogue par la police ivoirienne à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, dans la matinée de du dimanche 10 décembre 2017.

Actuellement en détention Ruffi est le second danseur de DJ Arafat arrêté pour le même délit. On s’en souvient, l’ex pensionnaire de la YôrôGang, BB Sans Os a été arrêté et incarcéré pour le même motif, à Gagnoa.

S’il n'est directement pas concerné par cette affaire le Bérus Sama gagnerait à épurer son entourage surtout vu la dimension que commence à prendre sa carrière.

 

(Source  Abidjanshow)

PLUS: