Dj Arafat : 5 plaintes contre lui en 9 mois !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Cinq (5), c’est le nombre de plaintes enregistrées pour l’heure contre Dj Arafat en cette année 2018.

Le chef de file de la Chine, est assurément l’homme public dont le nom a été le plus associé aux affaires de justice cette année en Côte d'Ivoire. Abonné aux faits divers, Dj Arafat vient d’enregistrer une 5e convocation.

Tout a pourtant commencé en Février 2018 avec l’affaire Régis Nai, du nom de l’ex-protégé de Dj Arafat.Dossier rocambolesque dans lequel Arafat fut d’ailleurs condamné.

 Outre ce dossier on peut également citer l’affaire «Sextape», ou le jeune Tya Vuitton cité par Arafat dans une vidéo pornographique, décide de porter plainte contre lui pour diffamation.

 Depuis Paris, Dj Arafat fera également parler de lui. Notons une altercation avec l'un de ses compatriotes, le jeune Franck Assouan, qui va porter plainte contre lui, pour coups et blessures dans un arrondissement Parisien. Une plainte annoncée qui demeure pour l'instant sans suite.

 L'artiste s'est également chauffé avec l’animateur Soumangourou Kanté à Cocody Angré devant le Bar Haut Niveau. Ce dernier porte une plainte contre Arafat pour coups et blessures à la brigade de recherche.

Voir aussi<<Exclusif : un mandat d'arrêt immédiat lancé contre Dj Arafat

 La plus récente des convocations est celle portée par la chanteuse Josey. Dans une vidéo, Arafat confesse avoir eu une liaison amoureuse avec Josey. Indignée par les déclarations du Yôrôbô, la chanteuse ne met pas du temps pour porter une plainte pour diffamation contre le fils de Tina Glamour . Jusqu’ou ira donc Ange Didier Houon alias Dj Arafat à travers ses ennuis judiciaires. ENZO

PLUS: