Dezy champion : l’artiste n’est pas mort d’un AVC

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le directeur de l’hôpital général de Bingerville fait connaître sa part de vérité dans les conditions du décès de Dezy Champion.

Dès les premières heures du décès de Dezy champion, des informations ont fait croire que Dezy champion avait rendu l’âme d’un accident cardio-vasculaire après avoir été prise en charge de façon négligée à l’hôpital de Bingerville.

Interviewé par Abidjan.net, le directeur de l’hôpital de Bingerville donne sa version des faits.

Celui qui se dit également originaire de Yopougon et Homme de la nuit fait savoir que Dezy Champion est décédé avant d’arriver à l’hôpital général de Bingerville.

Ce jour-là était présent à l’hôpital 2 infirmiers, une aide-soignante, 1 garçon de salle révèle le premier responsable de l’établissement.

Cette équipe a juste constatée que l’artiste était décédé dès son arrivée.

La cause du décès du chanteur ne peut donc être déterminée qu’après une autopsie.

“ On ne peut savoir comment il est décédé, tout ce qui se dit en ce moment n’est que pure spéculation, la cause sera déterminée par une autopsie. ” affirme le directeur de l’hôpital.

Pour ce dernier, il faut que les choses soient claires “ Il n’a pas eu un problème de prise en charge médical de Dezy champion. Il y a toujours du personnel en permanence et outillé à prendre en charge tout patient.”