Découverte Vibe : LANDRICH “ 1 Coup ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La découverte du jour sur Vibe radio Côte d’Ivoire se nomme LANDRICH.

Pluridimensionnel, LANDRICH Atcho est artiste chanteur, musicien et arrangeur. Ce jeune ivoirien né en 1987 à bingerville vient de dévoiler son titre “ 1 coup ”.

Issu de l’album, " le soleil ne se couche jamais ”, ce titre est une belle animation.

Dans le registre coupé décalé, LANDRICH compte s’imposer avec ce nouveau morceau.

On peut le dire, l’artiste a déjà une certaine expérience dans le milieu. Passionné de musique, il s’est formé en tant qu’arrangeur chez Baboulax Lee. Un célèbre arrangeur au Togo qui a travaillé sur plusieurs projets d’artistes comme Soum Bill et Alpha Blondy.

Issu d'une famille de musiciens dont le père Atcho Adokpé Jean-François dit " Jef ou américain" était également arrangeur, LANDRICH est plongé dans la musique depuis le bas âge.

En 2013, il travaille avec plusieurs grands noms de la musique ivoirienne dont Lato Crespino, Ariel Cheney, Shegal Mokonzi pour ne citer que ceux-là.

Si son nouveau titre “ 1 coup ” le présente comme un artiste du coupé-décalé, LANDRICH fait également de l'afro beat, du reggae du zouk et autres ...

Le jeune artiste a d’ailleurs déjà fait ses preuves dans son 1er album intitulé "Liberté" dévoilé en 2014. Un album dans lequel figure le titre phare “ Éléphant toujours devant ”.

En 2016 LANDRICH se lance à nouveau en présentant un album de 6 titres intitulé “ Ewradi ”.

 

Son nouveau challenge est de se faire une véritable place avec “ 1 coup ” l’album “ Le soleil ne se couche jamais” et le titre “ 1 Coup ”.

Découvrez :