Décès Cheick Tioté : Siaka Tiéné dévoile une info inquiétante

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Tioté Cheick et sa femme

Décès Cheick Tioté : Siaka Tiéné dévoile une info sur la femme de son ex coéquipier

Décédé hier lundi, en plein entraînement, Cheick Tioté n’a pas laissé que ses coéquipiers dans le désarroi, mais aussi une veuve qui attend un enfant de lui.

L’enfant qui doit naître ces jours-ci ne connaîtra malheureusement pas son père, Cheick Tioté car fauché des jours plutôt qu’il ne naisse.

Selon Siaka Tiéné la femme  de Tioté doit accoucher dans les prochains jours... "Elle doit accoucher aujourd'hui ou demain, elle n'est pas au courant. On lui a enlevé son téléphone", a-t-il indiqué.

 

Tioté, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en 2015 avec la Côte d'Ivoire, avait été transféré en Chine en février, après avoir porté pendant sept ans le maillot de Newcastle United. Tioté, arrivé à Newcastle en 2010 en provenance du FC Twente (1er div. néerlandaise), a porté à 161 reprises le maillot des Magpies pour qui il a marqué un but. Membre de l'équipe nationale ivoirienne durant les Mondiaux de 2010 et 2014, international à 52 reprises, Tioté avait commencé sa carrière européenne à Anderlecht avant d'être transféré à Twente en 2008.