Debordo : il dévoile le nom de son nouveau style vestimentaire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Debordo Leekunfa fait le buzz avec son nouveau look aguicheur et sexy. Opah La Nation parle de son style vestimentaire sur le site Vibe Radio.CI. 

Le nouveau style vestimentaire du «mimi» du coupé décalé ne passe pas inaperçu. Le new look d’Opah La Nation fait le buzz. 

C’est lors du concert de célébration de ses 15 ans de carrière le 20 décembre dernier, que Debordo Leekunfa a sorti pour la première fois sa nouvelle sape.

L’artiste coupé décalé dit tout sur son nouveau look vestimentaire, via le site VIBE RADIO.CI. Voici le nom qu’il a attribué à son nouveau style vestimentaire : « Mon nouveau look que j’ai lancé et qui fatigue les go d’Abidjan en ce moment, je l’ai nommé : «MIMI STYLE», fait savoir Debordo. Opah la Nation donne plus de détails sur sa nouvelle sapologie : « Ma nouvelle sape, c’est de l’importation, ça vient d’Italie, c’est du Givenchy et du Luis Vuitton. Ça coûte très cher. Quand je m'habille sur ce style vestimentaire de la tête au pied, ce n’est pas moins d’un million de Frs.», a laissé entendre le «Mimi » du coupé décalé. Enzo Dia