Coupe du monde 2018 : des joueurs surpris avec 30 prostituées

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À quelques jours de la coupe du monde des joueurs de la sélection Mexicaine ont passé du bon temps avec des prostitués.

Le scandale fait grand bruit dans le pays. Neuf joueurs mexicains, sélectionnés pour la Coupe du monde, ont été aperçus en compagnie d'une trentaine de prostituées.

Les sportifs à cette occasion fêtaient leur départ pour la coupe du monde au Mexique.

TVNotas, un magazine local, fait savoir que « l'orgie de 24 heures » a eu lieu le week-end dernier dans un lieu privé à Mexico, juste après la victoire (1-0) du Mexique face à l'Ecosse, en match de préparation à la Coupe du monde.

Les noms des joueurs présents à cette soirée ont été cités.

Il s’agit de Guillermo Ochoa, le gardien de but du Standard de Liège, ou encore Raul Jimenez, le buteur du Benfica Lisbonne. Les frères Jonathan et Giovani dos Santos, du Los Angeles Galaxy, sont également cités, tout comme le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux joueurs de l'Eintracht Francfort.

Malgré ce scandale, la fédération du pays ne prévoit pas de sanction contre les fêtards puisque les joueurs n’ont manqué aucun entraînement ».

«  Un jour de congé, c'est un jour de congé. Ce sont les risques que l'on prend avec la liberté   » a expliqué le secrétaire général de la Fédération mexicaine.