Coupé décalé : Ariel Sheney refuse de saluer DJ Lewis

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Que se passe t-il entre Dj Lewis et Ariel Sheney ? Les deux artistes se regardent en chiens de faïence en ce moment.

Le torchon brûle entre les deux artistes coupé décalé. Ariel Sheney n’a visiblement pas digéré la récente sortie «musclée» sur les réseaux sociaux de DJ Lewis. 

De fait, dans une vidéo diffusée sur la toile, M. Grippe Aviaire avait tiré à boulet rouge sur un certain nombre de chanteurs ivoiriens, dont Ariel Sheney. Dans ses propos, Dj Lewis avait ouvertement traité Sheney d’hypocrite et de consommateur de stupéfiants. Le Petit Nouchi d’Abobo qui n’a pas réagi face à la claque de son aîné coupé décalé, l’attendait assurément sur son chemin. La preuve, il y a quelques jours, dans la nuit, à l’entrée du point show, Le VIP discothèque des Deux Plateaux, Colonel Loboffouet a donné la réplique à Dj Lewis, en l’ignorant. 

En effet, ce soir-là devant la discothèque Le VIP, Dj Lewis et bien d’autres artistes échangeaient dans une causerie amicale. Arrive plus tard, Ariel Sheney, invité également au point show ce soir-là. Sheney salue le groupe d’artistes, suivi de poignée de main à ses compères chanteurs coupé décalé présents à l’entrée du bar. Contre toute attente, Sheney évite Lewis. Il se refuse en effet de serrer la main de Dj Lewis. 

Malgré la médiation de Molare et autres, Colonel Loboffouet oppose un refus catégorique. À l’intérieur de la Discothèque, tout au long de la soirée, le Patron de AS Records a évité Dj Lewis, qui a daigné ne pas réagir. 
Par Enzo Dia