Convoqué : voici ce qu’Arafat a dit aux gendarmes

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Décidé à en découdre sur le terrain juridique avec Dj Arafat,au lendemain de sa bastonnade, Soumangourou avait porté plainte à la brigade de recherche au Plateau contre son «agresseur», Dj Arafat.

Dans la matinée du mardi dernier, Soumangourou, accompagné de deux gendarmes ont atterri au domicile de Dj Arafat à Angré. Pour lui transmettre une «invitation»   de la brigade de recherche afin d’être entendu. Le locataire des lieux absents, les éléments de la gendarmerie en mission auraient toutefois déposé l’invitation à la résidence de ce dernier.

Voir aussi <<Dj Arafat : pourquoi il ne sera pas arrêté après le verdict

Perplexe, le concerné,Dj Arafat est monté au créneau et en dit plus sur cette visite «inattendue». Au micro de VIBE Radio.CI, Dj Arafat reconnaît avoir reçu la convocation laissée par les hommes en armes. «Il ont effectivement laissé un papier.Sur le papier, était mentionné un numéro. J’ai appelé sur le numéro en question. Je leur ait laissé le numéro de mon avocat. J’ai fait savoir aux gendarmes que mon avocat parlera à mon nom », a confié Arafat. Enzo

PLUS: